Questions Fréquentes
Livraisons et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via AMANA COLIS POSTE / ARAMAEX avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être récupéré dans l'un de nos magasins . Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
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Cher client
Nous vous remercions d’avoir acheté ce produit chez TECHSPACE qui nous l’espérons vous apportera entière satisfaction. Si ce produit s’avéré défectueux pendant la période de garantie, veuillez prendre contact avec notre service technique. Afin de vous éviter tout désagrément, nous vous suggérons de lire attentivement les conditions de vente.
Votre garantie couvre uniquement les défauts de fabrication :
Par la présente carte, TECHSPACE garanti que ce produit est exempt de défaut de matière et de fabrication. La période de garantie est de 1 an(s) (une année pièces et main d’œuvre) à compter de sa date d’achat. Si au cours de la période de garantie, le produit s’avère défectueux en raison d’un défaut de matière ou de fabrication, nous procéderons gratuitement à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses. En cas de panne, les appareils doivent être déposé au comptoir SAV du magasin et récupérable à partir de 60 jours ouvrable.
7ème jour ouvrable.
En effet dans le cas d’un pc neuf défectueux, a la première utilisation. Il pourra être procédé à la réparation express a l’achat d’au moins 7 jours. TECHSPACE se réserve le droit (à sa seule appréciation) de remplacer les pièces détachées des produits défectueux ou de remplacer les produits de faible valeur par des pièces ou produits neufs ou révises par les fournisseurs.
Conditions :
1 - Cette garantie s’applique uniquement si l’appareil est accompagné de la facture ou le reçu original (sur lesquels et indiqués la date d’achat, le type du produit).
TECHSPACE se réserve le droit de refuser sa garantie dans le cas où les documents mentionnés ci-dessus ne peuvent être présentes ou que les informations qu’ils doivent contenir se révèlent incomplètes ou illisibles.
2 - Cette garantie ne rembourse ni ne couvre les détériorations résultant d’adaptations ou de réglages qui peuvent être apportés au produit, sans l’accord écrit préalable de TECHSPACE, normalement pour respecter les normes techniques ou de sécurité nationales ou locales,
3 - Cette garantie ne s’applique pas si le modèle ou numéro de série figurant sur le produit a été modifié supprimé ou rendu illisible.
4 - Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :
· Les détériorations qui pourraient survenir à la suite d’un survoltage ou d’un mauvais emploi.
· Les pannes causées par les virus ainsi que les logiciels installés.
· Les pièces détachées et les articles vendus séparément du PC.
· Les imprimantes et les scanners sont garantis une année sauf pour les lampes des scanners 0 mois.
· Toute adaptation ou modification visant à améliorer le produit tel qu’il a été acheté et tel qu’il est décrit dans le mode d’emploi sans l’accord écrit préalable de TECHSPACE
· Couts de transport à domicile et tous risque de transport lié directement ou indirecte ment à la garantie de ce produit.
· Détériorations résultant de :
- Mauvais emploi. Y compris – mais non exclusivement (a) une utilisation inappropriée du produit ou ne respectant pas les instructions de TECHSPACE quand à l’utilisation et l’entretien correct du produit et une utilisation du produit non conforme au normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il utilisé
- Préparation effectuée par des réparateurs non agrées ou par le consommateur lui mémé
- Accidents, foudre, inondation, incendie, mauvaise aération, ou toute autre cause qui dépasse la responsabilité de TECHSPACE
- Défaut du système dans lequel ce produit est incorporé
5 - Tous nos PC sans livrés sans système d’exploitation ni produits Microsoft.
6 - Chaque article a la garantie des fournisseurs.
7 - Dans tous les cas le fabriquant ou le fournisseur l’importateur et le distributeur déclinent toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation et en cas de l’intervention de toute personne en dehors des agents de nos services techniques.
8 - Cette garantie ne limite aucunement les droits statutaires du client sous les lois nationales en vigueurs ni les droits du client face au revendeur.
Important :
On vous conseille d’acheter un onduleur de plus pour éviter tout problème électrique et de faire régulièrement des sauvegardes de vos données sur un support autre que le disque dure.
Comment renvoyer un article
Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable.
Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux , pour un produit reçu endommagé, pour un produit dont vous souhaitez la reprise , ou suite à la réception d'un mauvais produit.
Une fois en possession de votre numéro de retour, les quelques consignes suivantes garantiront un traitement optimal :
Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine (boîtes, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour ;Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (imprimantes, écrans) et de boitier PC, qui sont difficiles à remplacer ;Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie ;L'adresse où le matériel sera renvoyé après son traitement est indiquée sur l'étiquette fournie par nos services. Si vous souhaitez la faire modifier, informez-en notre notre service client avant d'expédier votre colis. Ne joignez pas de note dans le colis, celle-ci ne pourra être prise en compte par notre SAV ;Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement ;Faites apparaitre clairement le numéro de retour à l'extérieur du colis (près de l'adresse d'expédition, précédé de la mention "SAV" en gros caractères).
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